WoW : Wrath of the Lich King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW : Wrath of the Lich King

Forum du Serveur : Wrath of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 blizzzlike petit sondage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anto83

Anto83


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007

blizzzlike petit sondage Empty
MessageSujet: blizzzlike petit sondage   blizzzlike petit sondage Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:28

qui serait daccord que, se serveur soit blizzlike on recommence tout a zéro et on évolu dans le jeu peut etre que le serv lagera moin enfin si vous éte daccord dite oui ou non si sa vous plé pas
Revenir en haut Aller en bas
habib




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2007

blizzzlike petit sondage Empty
MessageSujet: Re: blizzzlike petit sondage   blizzzlike petit sondage Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:18

Moi je préfére comme c'est il faut juste dire aux nouveaux de suprimer leurs addons
Revenir en haut Aller en bas
Neoumanda




Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2007

blizzzlike petit sondage Empty
MessageSujet: Re: blizzzlike petit sondage   blizzzlike petit sondage Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:13

Ben non on laisse les rate comme ils sont et on va passer au lvl 80 sauf que il faudrat mettre des boss intelligent c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Anto83

Anto83


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007

blizzzlike petit sondage Empty
MessageSujet: Re: blizzzlike petit sondage   blizzzlike petit sondage Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:17

oui mes au moin on rentre en compétision entre nous sinon le serveur fun a la fin sa nous enui de ps levelup car moi si je levelup s'est trop cool mes la tout le monde est level 70 ya plus besion a jouer on na fini donc s'est lassant a la fin bon vous voyer mes moi sa me plérai que vous soyez daccord on peut laisser les rate comme elle sont et les quéte aussi mes s'est a vous de voir

PS yen na qui on levelup jusqua level 57 il faut le faire et sur notre serveur il nous a rien dit et nous a laissé
Revenir en haut Aller en bas
Neoumanda




Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2007

blizzzlike petit sondage Empty
MessageSujet: Re: blizzzlike petit sondage   blizzzlike petit sondage Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:43

Oui en fait c'est vrai que laisser le serveur tel un serveur officiel et exactement pareil ce serait pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Neoumanda




Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2007

blizzzlike petit sondage Empty
MessageSujet: Re: blizzzlike petit sondage   blizzzlike petit sondage Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:45

Ou alors donner un petit cadeau du style 3po + 10 level ...
Revenir en haut Aller en bas
Deathtrakeuzz

Deathtrakeuzz


Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2007

blizzzlike petit sondage Empty
MessageSujet: Re: blizzzlike petit sondage   blizzzlike petit sondage Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:31

Ecoutez moi je suis pas d'accord car le serveur est un serveur pvp total ou on est full t5 et on roxx donc le but de ce serveur est de pvp sauvage partout ou on veut ( sauf dans le marché : je ne dirai pas kles noms ) .
Donc je suis pour laisser le serveur comlme il est et je suis pret pourquoi pas a faire un petit ou grand dons pour serveur dedié^^
Revenir en haut Aller en bas
Anto83

Anto83


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007

blizzzlike petit sondage Empty
MessageSujet: Re: blizzzlike petit sondage   blizzzlike petit sondage Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:34

vous devez refaire vos comtpe les compte on été efffacer a cause dun gros crash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blizzzlike petit sondage Empty
MessageSujet: Re: blizzzlike petit sondage   blizzzlike petit sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blizzzlike petit sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW : Wrath of the Lich King :: Serveur :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser